3 soeurs, 3 styles

Qui sommes-nous ? Qui sont ces fameuses lyonnaises qui osent sans aucune prétention ?


La n°1 : Pourpre
Je suis l’aînée, celle sensée prendre soin de ses petites sœurs… mais bizarrement ce sont toujours elles qui veillent sur moi car je choppe tous les microbes qui passent et comme si ça ne suffisait pas… je suis un aimant à catastrophes !!! Ma vie est donc foutrement remplie… A côté de ça, je suis le profil artistique dans toute sa splendeur. Une originale qui s’exprime librement à travers ses fringues, sa déco, ses « créa » (un petit aperçu au-dessus avec nos 3 silhouettes)…  Jamais à court d’idées fantaisistes, j’ai toujours des projets plein la tête (même si c'est parfois cocasse). Il paraîtrait aussi que je suis un fin cordon bleu. Lorsque je reçois mes amis, je passe la journée derrière les fourneaux et j’aime ça ! Par contre dans ces moments là, ce n’est pas cauchemar mais stress en cuisine donc il ne faut pas être dans mes pattes… Sinon vous l’aurez compris, ce que j’aime par-dessus tout ce sont mes deux sœurettes. Nous nous appelons tous les jours, au minimum deux fois par jour (au grand désespoir de nos moitiés)… et avons toujours une tonne de choses à nous raconter... Est-ce que ça serait dû à nos origines portugaises ? En tout cas, comme si ça ne suffisait pas, nous avons décidé de créer ce blog…

La n°2 : Pretty Pink
Jeune femme fraîchement mariée, ayant pour passion les chaussures, de toutes les couleurs, de toutes les formes, pour toutes les saisons et toutes les occasions ; et possédant un début de collection non négligeable… Objectif à moyen terme : cherche à rivaliser avec Carrie Bradshaw. Signe particulier : coquette, aime les trucs de filles : la presse féminine, les séries de filles, le shopping, les robes, les jupes, les collants, le maquillage et le rose… tous les roses, le rose bonbon, le rose fuchsia, le rose poudré, le rose layette, le rose corail… bref, le rose ! Aime être à l’affût des bons plans, passer des heures sur internet à dénicher LA perle rare et aime flâner dans les magasins dégriffés dans l’espoir d’y dégoter une énième pièce dont elle n’a évidemment pas besoin… A toujours été attirée par ce qui est anglo-saxon, des muffins, aux bagels en passant par les cheesecakes, New York, Sydney et Londres !

La °3 : Blondie
Etudiante en droit étrangère au stéréotype d’étudiante bourgeoise, préparant avec passion le concours d’entrée à l’école des avocats, ne jure que par ses serre têtes ; ses collants de couleurs criardes, ses pâtisseries et son chat, ami fidèle et aimant. Objectif à long terme : égaler la collection de serres têtes de Blair Waldorf tout en laissant de côté son air méprisant et supérieur… Quoique… Signe particulier : entretient avec ferveur l’art de « Râler ». Si râler est occasionnel pour un certain nombre d’individus, c’est pour elle un état d’esprit constant. Il s’agit de râler sur tous les sujets et de rapporter le râle à l’ensemble de ses proches : râler sur le boulot, râler sur les études, râler sur sa relation amoureuse, râler sur ses activités. BREF l’important est de râler pour évacuer le sentiment de frustration. Méthode à essayer ! Aime les livres surnaturels, les séries sur les vampires, les faits divers criminels, les procès publics et toutes les histoires un peu glauques et tordues qui nous sont relatées chaque jour. A part ça, rien à signaler. Aucun trouble de la personnalité, ni problèmes psychologiques ne sont à recenser. Tente avec motivation de se mettre quotidiennement au sport... Affaire à suivre !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire